La fureur du samedi soir. Ce soir, France 2 proposera un nouveau prime time des "Enfants de la télé" spécial "Surprise Party", avec pour invités Michel Drucker, Thierry Ardisson, Vaimalama Chaves (Miss France 2019), Laurent Fontaine, Bilal Hassani (représentant de la France au concours de l'Eurovision), Evelyne Thomas, Jean-Luc Lahaye et Olivier Baroux. Et c'est une ouverture en fanfare qui attend les téléspectateurs puisque les invités ont accepté d'esquisser quelques pas de danse pour s'inscrire dans le thème de ce prime.
L'occasion de découvrir certaines personnalités du PAF, comme Michel Drucker, Evelyne Thomas ou Laurent Fontaine dans un registre inhabituel, avec des chorégraphies plus ou moins inspirées. Thierry Ardisson met quand à lui fin à la séquence - visible ci-dessus - en interrompant la musique. Mais c'est pour mieux accueillir le chanteur Jean-Luc Lahaye, avec qui il fait son entrée sur le plateau sur le célèbre titre "Débarquez-moi". Laurent Ruquier finit par faire son apparition dans un fauteuil rouge célèbre, celui des coachs de "The Voice", programmé au même moment sur TF1. L'animateur presse le fameux buzzer pour se retourner après que Jean-Luc Lahaye a fait rentrer tous les invités en plateau.
Côté sommaire, "Les enfants de la télé" promet également la présence de la star de "La Petite maison dans la prairie", Alison Arngrim et de séquences spéciales : Thierry Ardisson sera interviewé à la sauce "Ardisson", Larusso viendra surprendre les invités en faisant chanter tout le monde façon "La Fureur", l'émission de karaoké présentée dans les années 1990 par Arthur sur TF1. Le public ne sera pas oublié : une spectatrice verra son rêve se réaliser sur le plateau comme à l'époque de "La Brosse à Dents". puremedias.com vous propose de découvrir en avant-première l'introduction de ce prime.