Des anonymes et des personnalités piégées par des célébrités. Tel est le principe des "Invisibles", nouvelle émission lancée ce soir à 20h55 sur TF1. Dans ce nouveau programme produit par Satisfaction, Arthur invite des célébrités à piéger en caméras cachées certains de leurs camarades ou des anonymes. En plus des séquences enregistrées, l'animateur débriefera les séquences avec les protagonistes parmi Florent Peyre, Cartman, Fabienne Carat ou encore Valérie Benaïm.
Du côté des séquences tournées, les téléspectateurs pourront découvrir Gad Elmaleh piégeant Kev Adams, Baptiste Giabiconi dans le rôle de l'arroseur arrosé face à Titoff ou encore Cyril Hanouna ingérable face à l'équipe et aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste". En effet, le drôle de comportement de l'animateur en décembre dernier était l'objet d'un des sketchs des "Invisibles", comme l'avait annoncé Arthur dès le lendemain.
Certaines séquences seront également au profit d'associations caritatives. Ainsi, celle de Cyril Hanouna avec Issa Doumbia est destinée aux Anges de la rue, le piège de Valérie Damidot, Franck Gastambide et Malik Bentalha pour C ke du bonheur ou encore la séquence d'Estelle Denis, Bruno Guillon et Pierre Ménès pour l'Etoile de Martin.