Quelle mouche a piqué Cyril Hanouna ? Hier soir, comme chaque jour, l'animateur présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" en direct sur D8 dans la bonne humeur. Mais en quatrième partie de l'émission, Cyril Hanouna s'est montré encore plus dissipé que d'habitude. Alors que la coiffeuse Sarah Guetta, présentatrice de "Cauchemar chez le coiffeur" sur M6, le coiffait, il s'est soudainement retourné, prétextant que sa consoeur lui avait tiré les cheveux et effrayant celle-ci au passage.
Puis alors qu'Arthur lui parlait, Cyril Hanouna est soudainement devenu muet... avant de se précipiter au milieu du plateau pour faire des pompes. Dans la suite de l'émission, il s'est amusé à effrayer Jean-Michel Maire, à tourner sur lui-même ou encore à se cacher derrière un sapin. Pendant la chronique de Camille Combal, l'animateur-producteur a soudainement fixé un spectateur, pensant qu'il s'agissait de "Guitou". "Ah non, je ne m'appelle pas Guitou", a répondu la personne dans le public, mi-amusée, mi-gênée.
Autour de la table, beaucoup se sont étonnés des réactions de Cyril Hanouna, le jugeant "complètement dingue". Invité, Lilian Renaud, gagnant de "The Voice", a dû penser la même chose en voyant l'animateur arriver pour lui couper une mèche de cheveux ! Cyril Hanouna a également interrompu son émission pour diffuser des extraits musicaux prétendument en lien avec les invités... Et pour finir, l'animateur s'est mis à croquer dans un piment rouge, à la grande surprise de l'assemblée.
Face à la brûlure, et malgré les conseils de Sarah Guetta, Cyril Hanouna s'est tout simplement aspergé d'eau pétillante, pour finir par se moucher dans une serviette. "Comment ça va se terminer ?", s'est alors interrogée Erika Moulet, à quelques minutes de la fin de l'émission. "Je suis au bout du rouleau. Je vous expliquerai très vite ce qui s'est passé ce soir, prochainement, dans une autre émission. Je suis au bout du rouleau, vous ne pouvez pas savoir. Mais c'était pour la bonne cause, sachez-le", a simplement expliqué Cyril Hanouna en fin d'émission. Sur les réseaux sociaux, beaucoup se sont inquiétés du comportement de l'animateur. Arthur a lui évoqué une "bonne cause" et une "surprise"...
Et ce matin, invité du "Grand direct des médias" sur Europe 1, Arthur a évoqué plus en détails l'état de Cyril Hanouna, expliquant que cela allait faire partie de la nouvelle émission de TF1, "Les Invisibles". "Ce sont des caméras cachées nouvelle génération. Si vous étiez un peu choqués de voir l'état de Cyril hier soir, ça fait partie de la fête. Cyril ne prenait pas de substances pendant son émission. Et vous allez comprendre ce qu'il a été capable de faire pour une association", a indiqué Arthur.