"Les Princes de l'amour" reviennent. Ce soir, à 18h50, W9 lancera la quatrième saison de sa télé-réalité, produite par Studio 89. Six nouveaux célibataires vont donc tenter de rencontrer l'amour dans une villa. Du côté des "séducteurs", la chaîne et la production ont fait appel à Adrien, vu dans "Garde à vous", ainsi qu'à Julien, un mannequin venu de Los Angeles. Benoît, passionné de rugby, et Brandon, au style de bûcheron, représenteront eux les "prétendants" tandis que les "atypiques" sont cette saison Noël, un Ch'ti maniaque, et Julian, un gitan macho.
Du côté des nouveautés, les filles pourront cette année éliminer l'un des princes, si elles considèrent qu'il ne correspond pas à leur définition d'un "prince charmant". Un voyage à Rome est prévu, mais tous ne seront pas logés à la même enseigne : certains seront ainsi chez les hippies tandis que d'autres s'installeront au camping. Enfin, plusieurs semaines de l'aventure s'articuleront autour d'un thème, qu'il s'agisse d'une semaine autour des esprits, de l'espionnage ou encore du "Girl Power".
Diffusée de novembre 2015 à février 2016, la troisième édition des "Princes de l'Amour" avait pu compter sur 662.000 fidèles en moyenne en audience veille selon Médiamétrie, soit 2,9% du public de quatre ans et plus et 5,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. "Les Princes de l'Amour" se retrouveront donc à nouveau dans une case puissante où, depuis fin août, "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde" réunissait chaque soir 761.000 habitués (3,5% de PDA).