Après son succès en France, "Lucy" conquiert l'international. Comme le rapporte Le Monde, le film de Luc Besson avec Scarlett Johansson est devenu le plus gros succès à l'international du cinéma français. L'organisme UniFrance, qui dispose de statistiques dans ce domaine depuis 1994, a ainsi indiqué que "Lucy" avait pour l'instant enregistré 52,1 millions d'entrées dans le monde.
Il faut ajouter à ce chiffre les tickets vendus dans l'Hexagone depuis sa sortie en salles le 6 août dernier, soit 5,2 millions. Au total, "Lucy" a donc généré 57,3 millions d'entrées dans une soixantaine de pays. Le film vient de sortir en Chine et a déjà attiré en dix jours près de 6 millions de spectateurs sur 6.000 écrans. Il a aussi été vu par 15,7 millions de personnes aux Etats-Unis et au Canada anglophone, 3,5 millions au Mexique ou encore 3,4 millions en Russie.
Avec ces chiffres, "Lucy" a ainsi détrôné un autre long métrage produit par Luc Besson, "Taken 2" (2012) avec Liam Neeson (47,8 millions d'entrées à l'étranger), dans le classement des films français ayant le plus marché à l'étranger. Sur la troisième marche du podium, on retrouve un film réalisé par Luc Besson, "Le Cinquième Elément" (1994) avec 35,7 millions d'entrées, puis "Intouchables" et ses 31,9 millions de tickets vendus en dehors de l'Hexagone.