Un goût de déjà-vu. Ce samedi soir dans "The Voice", les téléspectateurs de TF1 vont probablement avoir le sentiment de revivre une séquence qu'ils ont déjà vécu. Et pour cause. Lors du cinquième numéro des auditions à l'aveugle du télé-crochet produit par ITV Studios France, Vianney va, une nouvelle fois, casser le mécanisme de son fauteuil. Mais deux ans après avoir mis à mal l'appareillage des célèbres sièges de l'émission musicale, le chanteur n'y est cette fois pas vraiment pour grand-chose.
En effet, après une audition à l'aveugle, Amel Bent a proposé à Zazie, Bigflo et Oli et Vianney de faire "un retourné tous ensemble". "C'est une très mauvaise idée", a immédiatement réagi Flo. "On va juste niquer le moteur. Je l'ai déjà fait, c'est un peu long après", a expliqué Vianney. Mais devant l'enthousiasme de la chanteuse, les coachs se sont tous installés débout sur le fauteuil de Vianney pour un un câlin collectif. Et évidemment, le "retourné" a mal fini.
En milieu de course, le siège s'est arrêté net. "Oh non... les gars", s'est désolé Vianney. "Oh non, ce n'est pas arrivé", a surenchéri Oli. "Alors attendez, je l'ai vécu, je me suis retrouvé dans le bureau du patron de TF1. C'est mon fauteuil. Il y a des gens qui sont venus mais c'est mon fauteuil. Mais c'est pas vrai. J'essaie d'être à l'heure, j'essaie d'être pro, tout ça... Cette scène je l'ai déjà vécu", a tenté de se justifier Vianney avant de reconnaître les techniciens qui avaient déjà réparé son fauteuil en 2021. "C'était déjà vous il y a deux ans" a-t-il lancé.
"Je me sens con. On a deux ans d'âge mental", s'est excusée Zazie alors qu'Oli a pointé du doigt la coupable du soir : "C'est la faute d'Amel", a-t-il lancé. puremédias.com vous propose de découvrir la séquence juste ci-dessous.
Heureusement, le problème technique a été rapidement réglé et les coachs ont pu reprendre les auditions à l'aveugle après quelques minutes d'interruption.