Elle avait battu l'un des plus grands champions du jeu. Hier soir, c'est après être devenue à son tour l'une des candidates les plus marquantes de "N'oubliez pas les paroles" que Maureen a tiré sa révérence. La candidate a été éliminée hier soir à cause d'une toute petite erreur sur le classique "Mexico" de Luis Mariano. Une erreur dont elle s'est immédiatement rendu compte, mais le mal était fait. Face à elle, Paul, son adversaire, n'a pas commis la même faute et s'est imposé.
Maureen avait peut-être senti venir la défaite. La candidate avait en effet glissé en début d'émission que sa domination était forcément vouée à prendre fin un jour au l'autre. Elle n'a pourtant pas été prise au dépourvu face à "Mexico", puisque le titre faisait partie des centaines de chansons que la jeune femme avait révisées avant de se lancer dans l'aventure "N'oubliez pas les paroles". Mais rien n'y a fait.
Maureen quitte donc le concours de chant présenté et produit par Nagui après 33 victoires, qui lui ont permis d'amasser la somme impressionnante de 274.000 euros, et de devenir le cinquième plus grand maestro de l'histoire du jeu. "C'est mérité ! Ca a été un bonheur de vous avoir sur le plateau", a affirmé Nagui au moment de lui faire ses adieux. "Ca a été une magnifique expérience, je souhaite pareil à tout le monde, et je te souhaite de faire le même parcours", a pour sa part lancé la jeune femme à destination de son challenger. En raison des précautions sanitaires, Maureen a dû se contenter d'un hug virtuel avec l'animateur et n'a pas pu confier son micro d'argent à son successeur.
Les fans de la candidate n'auront cependant pas longtemps à attendre pour la revoir, puisque Maureen sera présente demain soir en prime time sur France 2 pour le Tournoi des Maestros. puremedias.com vous propose de revoir le départ de Maureen dans "N'oubliez pas les paroles".