Avant-première puremedias.com. Encore une semaine de patience ! Le mardi 16 février, D8 dégainera la quatrième saison de son télé-crochet "Nouvelle Star", et la douzième au total après ses huit éditions sur M6. Pour cette nouvelle saison, qui démarre cinq mois plus tard que d'habitude, D8 et FremantleMedia France ont fait appel à Laurie Cholewa pour succéder à Benjamin Castaldi, qui a préféré quitter la chaîne, tandis que le jury a été partiellement modifié.
Après une saison, Yarol Poupaud a en effet quitté l'aventure, laissant la place à JoeyStarr ! Le rappeur, qui s'était déjà illustré dans le télé-crochet urbain "Talent Street" sur France Ô l'an dernier, rejoint ainsi Elodie Frégé, qui rempile pour sa deuxième saison, tandis qu'André Manoukian passera sa douzième saison consécutive à la table des jurés. Sinclair, lui, jugera les candidats pour la sixième année.
Comme ont pu le constater les journalistes présents lors de la présentation à la presse de l'émission il y a quelques jours, l'alchimie fonctionne bien entre les quatre jurés et JoeyStarr ne manque pas de dire clairement aux candidats ce qu'il pense d'eux - pour le meilleur et pour le pire. Du coup, la bonne humeur et les rires sont au rendez-vous, comme puremedias.com vous propose de le découvrir dans ce premier extrait des auditions.
Face à un candidat qui vient de terminer sa prestation, JoeyStarr demande à prendre la parole. "Moi je t'aime pas. J'aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant de tout ton long... Dès que t'es arrivé je l'ai tout de suite senti...", lance ainsi le juré, avant de surprendre tout le monde en annonçant qu'il lui met "un oui direct". "Je t'aime bien", lui répond le candidat, avant que JoeyStarr ne réplique du tac au tac qu'il n'en a "rien à foutre" et qu'il a envie de lui jeter son "mug à la tête". puremedias.com vous propose de découvrir ce vrai-faux coup de gueule et la réaction des autres jurés.