Des propos homophobes. Hier soir, Amazon Prime Video a proposé à ses abonnés de suivre le premier match de la deuxième journée de la nouvelle saison de Ligue 1, opposant le FC Metz et l'Olympique de Marseille. Une rencontre très attendue du côté des supporters phocéens puisque ces derniers attendent une victoire franche de leur équipe, après la déroute lors du match de qualification pour la Ligue des Champions.
En première mi-temps, les joueurs de la Canebière sont parvenus à prendre la tête et à mener 1 but à 0 avec un tir réussi d'Emran Soglo. En interview à ce moment, les équipes d'Amazon Prime Video ont proposé un entretien à Kévin N'Doram, milieu défensif de 27 ans de l'équipe de Metz. Hors de lui, le footballeur a dérapé en direct : "On manque de caractère. Excusez-moi du terme, mais on joue comme des tapettes ! On a peur de jouer au ballon ! C'est bien beau de vouloir défendre mais on ne sait pas le faire. Il va falloir oser et jouer au ballon. Il faut tenter des choses sinon on ne va pas y arriver".
Au cours de la deuxième mi-temps, le FC Metz est parvenu à arracher le match nul face à Marseille et a conclu cette rencontre avec 2 buts à 2. Quelques minutes après le coup de sifflet final, Kevin N'Doram est revenu au micro d'Amazon Prime Vidéo afin de présenter ses excuses après sa sortie plus que déplacée. "Si j'ai blessé quelqu'un, je m'en excuse. Je ne visais personne. Je parlais sous la colère. Je n'aurais pas dû dire ça. Je veux juste présenter mes excuses", a souligné le joueur de football.