L'ancienne polémiste donne son avis sur la nouvelle. Ce matin, dans "Le Grand 8" sur D8, les chroniqueuses de Laurence Ferrari ont été invitées à donner leur avis sur la première de Léa Salamé dans "On n'est pas couché" sur France 2. Une arrivée qui a plu à l'animatrice du talk show de midi de D8, celle-ci ne cachant pas avoir apprécié "le talent, le sourire de Léa qui a été très bonne dans l'interview politique". Mais l'une des réactions les plus attendues était sans aucun doute celle d'Audrey Pulvar, ex-polémiste de l'émission de Laurent Ruquier.
Et à l'image de Laurence Ferrari, d'Elisabeth Bost et de Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar a apprécié les premiers pas de Léa Salamé. "Souriante et ferme à la fois, très bonne dans l'interview politique, très à l'aise et tout... Elle a pris ses marques tout de suite" a déclaré la journaliste. En revanche, contrairement à Roselyne Bachelot, l'ex-camarade de Natacha Polony n'a pas trouvé qu'Aymeric Caron employait "un ton protecteur" envers la nouvelle venue dans l'émission.
"Il l'accueille... Tu veux quoi ? Qu'il lui mette un pain tout de suite ? Il l'accueille gentiment" s'est amusée Audrey Pulvar, imaginant déjà une bonne entente entre les deux polémistes, après les tensions affichées l'an passé entre Aymeric Caron et Natacha Polony. Un sentiment que ne partage pas Hapsatou Sy. "Je pense justement que ça ne va pas marcher entre eux. J'attends avec impatience les premiers clashs parce que je pense qu'elle ne va pas avoir la diplomatie de Natacha Polony. Les verres d'eau vont valser et elle ne va pas se laisser faire de la même façon, elle donne le ton tout de suite" a jugé la chroniqueuse.
Pour sa part, Audrey Pulvar a préféré rappeler qu'avant le duo Polony-Caron, les tandems formés par Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" affichaient toujours une bonne entente malgré des positions divergentes. "On n'est pas obligés de ne pas s'entendre. Moi, on n'avait pas les mêmes idées mais je m'entendais bien avec Natacha, et Eric Naulleau et Eric Zemmour s'entendaient très bien" a expliqué la chroniqueuse avant que l'équipe ne passe à un tout autre sujet.