Dernier tour de piste. Après 10 semaines d'absence forcée en raison du confinement, le talk-show du samedi soir, produit par Tout sur l'écran, la société de Catherine Barma, "On n'est pas couché" est de retour à l'antenne ce soir. Laurent Ruquier sera accompagné de ses chroniqueurs Valérie Trierweiler et de Philippe Besson pour recevoir ses invités: Camelia Jordana, Yannick Jadot, Franck Gastambide, Aurélie Jean et Tonio Benacquista. Le tournage de l'émission s'est fait sans public, en équipe réduite et en respectant évidemment les règles de distanciation sociale.
Durant le confinement, le voile s'est levé sur l'avenir du programme. Alors que France Télévision voulait initialement prolonger l'aventure jusqu'en décembre, Laurent Ruquier a annoncé le 19 avril dernier dans les colonnes du "Parisien" l'arrêt de l'émission : "'On n'est pas couché' s'arrêtera en juin prochain, et c'est ma décision. Je l'ai prise en novembre dernier". Après des années de succès, le talk-show a vu son audience décliner depuis plusieurs saisons. Depuis septembre, ils n'étaient ainsi plus que 813.000 fans à regarder l'émission chaque samedi, soit 13,6% de l'ensemble du public.
La volonté de la direction de France Télévision est tout de même de conserver Laurent Ruquier l'an prochain dans cette case du samedi soir, mais avec une nouvelle émission, qui ne serait pas produite par Catherine Barma. Selon "Le Parisien", l'émission qui clôturera cette quatorzième et dernière saison sera diffusée le samedi 4 juillet 2020.