Il se passe définitivement des choses sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Après l'affaire de l'altercation coupée au montage entre Aymeric Caron et Alexandre Arcady la semaine dernière, l'enregistrement de l'émission a été perturbé cette semaine par une violente chute de Guy Roux. Selon "lavenir.net ", l'ex-entraîneur de 75 ans a ainsi lourdement trébuché mercredi en pénétrant sur le plateau de l'émission. Une information que puremedias.com est en mesure de confirmer.
Le site belge a raconté la scène à travers le témoignage de Thomas Turillon, un journaliste présent dans le public lors de l'enregistrement. S'il a bien géré la traditionnelle descente d'escaliers, Guy Roux a par contre manquer la marche d'accès au plateau en verre. "Il a alors tapé sa tête sur l'arête du pupitre. Il était ouvert sur 3-4 cm à la joue et s'est visiblement blessé à la main en voulant se rattraper" a raconté Thomas Turillon au site d'information.
Guy Roux est ensuite resté couché par terre quelques instants. "Tout le monde s'est précipité, dont les invités Teddy Riner et Stéphane De Groodt (également invités de l'émission, ndlr). Les pompiers sont arrivés dans les 30 secondes. Il a été soigné en loges et a tenté de se montrer rassurant. Un appel a tout de même été fait pour savoir s'il y avait un médecin parmi nous" a expliqué le journaliste à "l'avenir.net".
Après avoir été brièvement soigné en loge, Guy Roux est finalement revenu sur le plateau quelques minutes plus tard. "Il n'a pas été recousu. Mais il avait un chiffon à ses doigts pendant toute l'émission pour arrêter le saignement. Et il est même resté jusqu'au bout. D'ailleurs, alors qu'un autre invité était interviewé, quelqu'un est venu, hors champ, lui poser une attelle aux doigts" a précisé le journaliste ayant assisté à la scène.
Plus de peur que de mal donc pour le vaillant Guy Roux qui a poursuivi l'émission. La séquence de sa chute ne devrait a priori pas figurer dans le programme diffusé ce soir. Laurent Ruquier devrait simplement faire référence à un "petit accident" ayant eu lieu avant l'émission pour justifier la blessure visible de l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre.