Un tacle d'entrée ! Hier, en deuxième partie de soirée, Laurent Ruquier a lancé la onzième saison d'"On n'est pas couché" ! Une saison marquée par l'arrivée de Vanessa Burggraf, nouvelle acolyte de Yann Moix, suite au départ de Léa Salamé.
Pour ouvrir sa première, Laurent Ruquier a passé en revue l'actualité de la semaine et de l'été, dans une séquence remplaçant le "Flop ten". Comme l'a déjà fait Nicolas Canteloup vendredi matin, Laurent Ruquier a ironisé sur l'affaire Morandini, en la comparant à la polémique sur le burkini. "On en parle tous les jours. On n'en peut plus ! C'est pourtant un maillot une pièce. Une grande pièce, mais une pièce quand même", a lancé l'animateur avant qu'une jeune femme en burkini entre sur son plateau. "Là, vous avez un burkini, là un bikini, et là un Morandini", a-t-il ajouté montrant une autre femme en bikini et à sa droite, un homme nu derrière une pancarte sur laquelle était inscrite : "Je suis un Faucon" (le nom de la web-série produite par l'ancien animateur d'Europe 1 qui a déclenché la polémique).
"Ola attention, n'attendez pas de moi que je profite des malheurs d'un confrère pour m'acharner sur lui... On laissera la Justice trancher mais on imagine largement ce qu'aurait pu être l'acharnement de ce confrère en question si un telle affaire avait éclaboussé Daniela Lumbroso, Arthur, Claire Chazal ou Marc-Olivier Fogiel", a déclaré Laurent Ruquier. "Au fond ceux qui ont le mieux résumé l'affaire Morandini ce sont les frères Lumière dès 1896", a-t-il conclu en passant un extrait de leur film "L'Arroseur arrosé". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.