Le comédien toujours aussi imprévisible. Ce dimanche, exceptionnellement à 13h35 en clair sur Canal+, Mouloud Achour recevra dans "Clique" l'acteur Edouard Baer et la chanteuse Louane. Avec ses deux invités, il reviendra sur l'annonce fracassante du 22 février dernier concernant la séparation du duo des Daft Punk, figure française de la musique électronique depuis 28 ans. Sur les réseaux sociaux, "Clique" a diffusé un extrait de l'émission de ce dimanche dans lequel Edouard Baer se paye Mouloud Achour et l'une de ses questions... pour la moins surprenante.
"Vous avez un moment Daft Punk ? J'adore cette question", a demandé l'animateur à Louane. "Un moment Daft Punk ?", a répété la chanteuse, ne comprenant pas exactement le sens de la phrase du présentateur. "L'avantage quand quelqu'un sort ce genre de question, c'est qu'on n'est pas obligé de lui répondre", a lâché Edouard Baer, provoquant un fou rire sur le plateau. Et d'ajouter en se moquant de Mouloud Achour : "Tu le laisses avec sa question. Il est dans sa question. 'T'as entendu hier à la télé, j'ai posé cette question !'".
Celle qui chante "Donne-moi ton coeur" et "Désolée" a finalement accepté de répondre à la question de l'animateur de Canal+ : "C'est toutes les soirées que j'ai pu vivre en boîte, si tu veux. C'est des moments Daft Punk". "Edouard, un moment Daft Punk ?", a de nouveau lancé Mouloud Achour, relançant une hilarité collective dans le studio. "Je vais vous dire Mouloud. J'adore votre question ! Elle montre qui vous êtes et l'humain que vous êtes", a enchaîné Edouard Baer, le sourire aux lèvres. Et à son tour de questionner : "Et vous ? Plus Daft ? Plus Punk ? Lequel des deux ?". "Punk ! Le col roulé !", a conclu le présentateur de la chaîne cryptée. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.