Son soulagement était perceptible. Ce midi, Marie-Sophie Lacarrau a pu retrouver les téléspectateurs de TF1 dans des conditions de nouveau normales, 24 heures après l'énorme panne technique qui a paralysé le journal. Un incident qui a fait les affaires de France 2 et sur lequel est revenue la journaliste dès l'ouverture du "13 Heures". "En temps normal, je suis déjà très heureuse de vous retrouver. Là, je le suis davantage après cette grosse panne réseau qui nous a empêchés de vous proposer votre '13 Heures' dans des conditions normales", a-t-elle débuté.
Avant de fournir quelques explications : "Cette panne très importante s'est produite juste quelques minutes avant le journal, nous laissant vraiment très peu de temps pour réagir. Depuis, tout est réparé et on peut reprendre nos bonnes habitudes", a souri Marie-Sophie Lacarrau avant de donner les prévisions météo du jour signées Louis Bodin.
Jeudi, le "13 Heures" a débuté avec 40 minutes de retard sur TF1 et a été réduit à une version de 17 minutes sur la chaîne. Côté audiences, sans surprise, l'édition a enregistré son plus mauvais score de la saison avec une moyenne de 2,88 millions d'irréductibles selon Médiamétrie, pour une part de marché de 26,0%. puremedias.com vous propose de revoir les explications de Marie-Sophie Lacarrau.