Le cinéma recrute dans le petit écran. Selon un communiqué de l'équipe du film d'animation "Pat' Patrouille - La super patrouille", deux visages connus des téléspectateurs vont prêter leurs voix à des personnages du célèbre dessin animé. La sortie du film est prévue pour le mercredi 11 octobre dans les salles obscures françaises.
Pour la version française, Paramount (partenaire de puremedias.com) a recruté la chanteuse et comédienne Marianne James. Cette dernière a été révélée au grand public dans le télé-crochet de M6, "Nouvelle star" où elle était jurée aux côtés de Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian. Après un passage sur France 2, chaîne sur laquelle elle a notamment animé "Prodiges", elle est revenue en 2018 sur la sixième chaîne et est devenue l'un des quatre jurés du concours "La France a un incroyable talent". Dans "Pat' Patrouille - La super patrouille", Marianne James prêtera sa voix au personnage de Janet.
Une autre chanteuse est attendue dans ce nouveau volet de "Pat' Patrouille" : Sofia Essaïdi. Après sa participation à la saison 3 de la "Star Academy" sur TF1, l'artiste a poursuivi sa carrière de chanteuse mais a également entamé celle de comédienne. Elle a notamment joué dans "Aïcha", téléfilm réalisé par Yamina Benguigui sur France 2, la série "Insoupçonnable" sur TF1 et la fiction "La promesse" aux côtés d'Olivier Marchal. En septembre 2022, elle a aussi brillé dans "Les combattantes" sur la première chaîne, avec Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou. Dans le film d'animation, elle doublera le personnage de Victoria Vance, la grande méchante du long-métrage.
Il y a deux ans, le premier opus de "Pat' Patrouille" au cinéma avait été un joli succès au box-office en réunissant 1,5 million de spectateurs en salles obscures. Les héros Chase, Ruben, Marcus, Rocky, Zuma et Stella étaient ainsi parvenus à se hisser devant "Aline" et "Boîte noire" au box-office 2021.
Ce nouveau volet raconte comment la Pat' Patrouille a reçu des super-pouvoirs à la suite d'une chute d'une météorite magique sur Aventureville et est devenue la Super Patrouille. Pour Stella, la plus petite membre de l'équipe, avoir des pouvoirs est un rêve qui devient réalité. Toutefois, les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l'ennemi juré de la bande, s'évade de prison et s'associe à une savante zinzin afin de voler et de s'accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d'Aventureville est désormais en jeu. La Super Patrouille doit arrêter les super-vilains avant qu'il ne soit trop tard. Concernant Stella, elle va découvrir que même le plus petit des chiens peut faire la plus grande des différences.