On sait enfin son rôle et ça ne devrait pas arranger le duo d'inconnus. Il y a trois semaines, M6 avait annoncé la présence d'Etienne, candidat culture de la saison 15 du jeu présenté par Stéphane Rotenberg, dans le cinquième numéro de "Pékin Express : Le choix secret". En février 2022, le participant haut en couleur et aux lunettes emblématiques avait marqué "Pékin Express : Sur les terres de l'aigle royal". Faisant partie du binôme d'inconnus avec Vanessa, le candidat de 52 ans s'était illustré par sa passivité et sa nonchalance. Il avait d'ailleurs abandonné à la troisième étape.
Ainsi, ce jeudi, les téléspectateurs ont pu suivre le duel final entre le couple belge Jason et Paloma et le duo d'inconnues, Nathalie et Angie. Dans un sprint effréné, Jason est parvenu à arriver en premier, deux minutes avant Angie. Ce retard aurait dû coûter la place des inconnues dans le jeu. Mais comme à chaque fin d'étape, Stéphane Rotenberg a tendu une enveloppe aux deux femmes. Nathalie a alors pu se réjouir de découvrir que l'étape était non-éliminatoire.
Mais une étape non-éliminatoire est également synonyme de handicap pour la prochaine étape. Et Nathalie et Angie le savent. Dans le teaser de l'épisode de la semaine prochaine, les téléspectateurs ont pu découvrir ce qui allait les ralentir dans leurs prochaines courses. Il s'agit d'Etienne ! Malheureusement, comme lors de l'édition "Sur les terres de l'aigle royal", celui qui avait abandonné en cours d'émission ne semble pas motiver à arrêter des voitures et à trouver des logements pour être hébergés. Une future course qui s'annonce déjà culte.