La chanson "Gotta Get Up" va de nouveau résonner sur Netflix ! Hier, la plateforme de vidéos en streaming a annoncé la sortie de la saison 2 de "Poupée russe" ("Russian Doll" dans la version originale). Saluée par la critique et les abonnés, la suite de la série américaine créée par Natasha Lyonne, Leslye Headland et Amy Poehler était déjà en écriture depuis plusieurs mois, mais le géant américain de la vidéo attendait de mesurer le succès de "Poupée russe" pour prendre une décision. Ces nouveaux épisodes devraient être disponibles en 2020.
Dans sa première saison, "Poupée russe" raconte l'histoire surnaturelle de Nadia Vulvokov, une trentenaire fêtarde, qui ne cesse de mourir et de reprendre vie dans des toilettes lors de sa fête d'anniversaire, avec en musique de fond, "Gotta Get Up" de Harry Nilsson. La situation deviendra encore plus étrange lorsque le personnage incarné par Natasha Lyonne découvre qu'elle décède à chaque fois en même temps qu'Alan (Charlie Barnett), un jeune sportif qui apprend chaque jour que sa copine l'a trompé.
Concernant la saison 2, aucune intrigue n'a été dévoilée et la fin de la saison 1, très mystérieuse, n'a laissé que très peu d'indices. Par ailleurs, si Natasha Lyonne est toujours aux commandes de "Poupée russe", le cast de ces nouveaux épisodes n'a pas encore été indiqué.