Info @puremedias.com. Une saison 2 prometteuse. Après le succès fulgurant de la première session de ses interviews avec des stars des réseaux sociaux, Faustine Bollaert s'apprête à remettre le couvert dans quelques jours avec six nouveaux entretiens exclusifs. Selon les informations de puremédias.com, la saison 2 de "Safe Zone", l'émission de l'animatrice du service public, coproduite par Newen Digital, une filiale de Newen Studios, sera lancée le dimanche 26 novembre prochain sur Youtube.
Après avoir reçu Océane, Justezoé, Nicolas Anselmo ("Ici tout commence "), Mybetterself ou encore Darko ("Secret Story"), Faustine Bollaert recevra cette saison Juju Fitcats, Joyca, L'atelier de Roxane, Noholito, Luciole et Rayanlvtt. Un nouvel épisode sera publié sur la plateforme de streaming chaque dimanche jusqu'à la fin de l'année.
Lancée en juillet 2023, la chaîne YouTube de "Safe Zone" compte plus de 115.000 abonnés et affiche plus de 4 millions de vidéos vues. Le premier numéro de ce rendez-vous, dans lequel l'influenceuse Océane s'était confiée à Faustine Bollaert, comptabilise plus d'1,9 million de vues en 4 mois. Mercredi 18 octobre dernier, à l'occasion du Youtube Festival 2023, Le Trophée du créateur Argent – qui célèbre le cap des 100.000 abonnés - a été remis à Faustine Bollaert par Justine Ryst, Directrice Générale Youtube France.
"L'objectif de l'émission est de découvrir le parcours et l'ascension de chaque personnalité : l'impact positif et négatif d'une popularité fulgurante, le regard de leurs proches sur cette ascension et le poids de la haine en ligne ainsi que de la pression des "vues" sur leur santé mentale", expliquait Newen dans un communiqué en juillet dernier. "Ces talents ont souvent une maîtrise totale de leur communication, de ce qu'ils postent et des sujets qu'ils décident de ne pas aborder. Cette fois-ci, ils ont dû me faire confiance, se laisser surprendre... Ils se sont d'ailleurs parfois surpris eux-mêmes en nous permettant de les découvrir comme jamais !", ajoutait Faustine Bollaert.