Coup de massue ce soir dans la Maison des Secrets ! A la fin de la quotidienne de "Secret Story" 10, Christophe Beaugrand a annoncé qu'un habitant avait enfreint les règles du jeu. A suivi une connexion avec la Maison où les habitants étaient réunis dans le salon pour une annonce très importante de la Voix. Une annonce qui a plombé une ambiance déjà très lourde, à en croire le visage des candidats du jeu de NT1.
"Un candidat n'a pas respecté les règles du jeu et le code de conduite de la Maison des secrets. Ce candidat a eu des propos inacceptables envers plusieurs habitants et des agissements entrant en infraction avec les règles de vie de la Maison. La Voix ne tolère en aucun cas ce type de propos et ce type d'agissements. Ce candidat, c'est Marvin", a lancé la Voix, qui a immédiatement précisé que ce n'était pas la première fois que le jeune homme était pris en faute.
"Marvin, après une première mise en garde de la Voix, malgré tes efforts, tu as eu de nouveaux débordements au détriment du bien-être des habitants et du bon déroulement du jeu. Marvin, la Voix a pris une décision lourde de conséquences conformément aux règles régissant la vie des habitants : tu es exclu définitivement de la Maison des secrets", a lâché la Voix, tandis que la surprise se lisait sur le visage de Darko, alors que d'autres habitants semblaient déjà connaître la sentence.
Quelques secondes plus tard, au début du "Débrief", Christophe Beaugrand et son équipe ont proposé de nouvelles images, enregistrées quelques instants avant l'exclusion de Marvin. On y voit le jeune homme s'adresser aux habitants avant que la sentence ne tombe. "Mes paroles ont dépassé mes pensées, même si quelques fois je ne les pensais. J'ai passé une belle aventure avec vous tous, je vous aime tous, vraiment, vraiment tous. Allez jusqu'à la fin pour moi, donnez tout, parce que vous êtes des personnes avec un grand coeur. Je n'aurais jamais pensé m'entendre avec vous tous, surtout toi Juju", a lancé le candidat tandis que les jumelles étaient en larmes.
Marvin est le premier candidat exclu de "Secret Story" cette saison, après plus d'un mois et demi d'aventure tandis que l'an dernier, aucun habitant n'avait subi ce sort - même si Karisma avait failli prendre la porte pour avoir menti au sujet de son secret. La saison 8 avait été plus mouvementée, Aymeric et Sara avaient en effet été tous les deux exclus après une altercation alors que quelques semaines plus tôt, Abdel avait été exclu lui aussi, pour "comportement inacceptable".