Les candidats de télé-réalité sont souvent moqués pour leurs lacunes, parfois à juste titre, parfois moins. Certains ont réussi à en faire une marque de fabrique, à commencer par Steevy lors du premier "Loft Story" et jusqu'à Nabilla, candidate de "L'Amour est aveugle" mais surtout des "Anges de la télé-réalité". Et à la liste des personnalités de télé-réalité ayant commis des bourdes assez impressionnantes, on peut désormais ajouter le nom de Vivian, candidat de la huitième saison de "Secret Story", actuellement diffusée sur TF1.
Hier, dans la journée, Julie, mère de famille, s'est amusée à chanter une comptine pour enfants leur permettant d'apprendre l'alphabet. Si la jeune femme hypermnésique n'a fait aucune erreur sur ce basique appris aux enfants dès leur plus jeune âge, Vivian, 22 ans, a eu plus de mal...
Chantant avec sa camarade, il a alors lancé "M, N, O, P, Q, V" ! Moqué par ses colocataires, Vivian a alors repris, zappant ensuite le T et le U, puis simplement le U. De telles erreurs qui ont estomaqué Julie, soupçonnant Vivian de le faire exprès... "Et le U, tu le mets dans ton... ? Et le U ?! Ce n'est pas possible. Il croit que l'alphabet a 25 lettres... Même ma fille de 3 ans elle le connaît !" a-t-elle lancé, alors que Vivian plaçait le U après le Q !