"Secret Story", c'est reparti ! Le 21 août prochain, les téléspectateurs de TF1 découvriront la nouvelle saison de la télé-réalité d'enfermement, désormais portée par Christophe Beaugrand. L'animateur succède en effet à Benjamin Castaldi après huit saisons de bons et loyaux services, ce dernier ayant quitté TF1 l'été dernier pour atterrir sur D8 avant de signer avec NRJ 12 pour la rentrée prochaine.
Mais après le prime de lancement, c'est sur NT1 que les téléspectateurs découvriront du lundi au vendredi les quotidiennes de "Secret Story", et ce dès le 24 août à 18h10. Ces quotidiennes adopteront un format inédit. A 18h10, Christophe Beaugrand reviendra d'abord sur les événements qui ont marqué la Maison des secrets la veille dans une émission tournée en public. Puis, il sera rejoint par Julie Taton pour "Secret Story : Le débrief", émission de décryptage de l'aventure.
Aux côtés des deux animateurs, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8, livreront leurs analyses tandis que la chaîne promet pour ce débrief des connexions live exclusives et en direct dans la maison des secrets, des extraits inédits, les interviews des candidats sortants en direct sur le plateau ou encore un focus sur le digitalavec les meilleurs contenus issus des réseaux sociaux.
La grande nouveauté de cette saison 2015 est évidemment la double programmation, sur TF1 et NT1. Un risque que Christophe Beaugrand évoquait récemment dans une interview à puremedias.com. "On va aider le téléspectateur. Cela va être accompagné de beaucoup de bandes-annonces et, personnellement, je ferai beaucoup de renvois sur les réseaux sociaux. C'est un vrai challenge, mais je pense que 'Secret Story' est une marque très forte et que les gens vont venir voir la marque là où elle est", expliquait l'animateur.