"Freeze". C'est l'idée machiavélique qu'a eu la Voix hier soir dans la cinquième émission hebdomadaire de la huitième saison de "Secret Story", qui a été marquée par l'élimination de Geoffrey. Avant le lancement du générique, la Voix a expliqué aux habitants de la nouvelle Maison des secrets qu'ils devraient immédiatement s'immobiliser quand ils entendront le mot magique.
Et la Voix ne s'est pas gênée pour l'utiliser, créant des situations très frustrantes ! C'est d'abord Vivian et Nathalie qui en ont fait les frais. Pour les féliciter d'avoir réussi à berner tous leurs camarades en leur faisant croire durant toute la semaine que la première était la grand-mère du second, ils ont décroché le droit de voir pendant quelques minutes les deux filles de Nathalie !
Mais alors que les deux adolescentes passaient le sas et que Nathalie et Vivan couraient dans le jardin, la Voix a crié "Freeze". Ils n'ont donc pas pu serrer les filles dans leurs bras. Celles-ci leur ont tout de même fait un câlin. Très frustrés par cette séquence pourtant drôle, Nathalie et Vivan ont eu les larmes aux yeux ! A peine les deux ados sorties, la Voix a libéré tout le monde. Nathalie a reconnu "une frustration énorme". Dégoûté, Vivian a craqué dans le jardin.
Vingt minutes plus tard, la Voix a récidivé créant une nouvelle fois une séquence très amusante. Elle a dit "Freeze" avant d'annoncer la visite surprise d'Elodie, éliminée la semaine précédente. Sacha, qui avait été très attristé par l'élimination de sa complice, a les larmes aux yeux quand Elodie lui parle ! La jeune-femme abuse de la situation. "Ta barbe rousse était dégueulasse, tu es beaucoup mieux comme ça", a-t-elle lâché à Geoffrey. Elle profite de la situation pour embrasser sur la bouche Stéfan. "Tu m'as tej devant toute la France, je voulais te donner un message de paix", a-t-elle dit avant de quitter les lieux. Deux séquences que puremedias.com vous propose de revoir.