Alors que son single "What Do You Mean?" trône toujours fièrement en tête des charts britanniques deux mois après sa sortie, et qu'il cumule déjà 6,5 millions de streams en France, Justin Bieber enchaîne déjà. Le chanteur canadien fait en effet monter la pression à quelques semaines de la sortie dans les bacs de son nouvel album, "Purpose", qui aura la lourde tâche d'affronter le nouvel opus de One Direction également attendu le 13 novembre prochain.
C'est le titre "Sorry" que Justin Bieber a choisi pour continuer la promotion de "Purpose" et les détracteurs des premières heures pourraient à nouveau être séduits par ce titre. Car le jeune chanteur s'est allié au producteur Skrillex, avec qui il avait déjà collaboré plus tôt cette année sur le tube mondial "Where Are U Now", co-produit par Diplo. Le résultat est efficace, original, et loin des tubes acidulés des premières heures comme "Baby" ou "One Time".
En attendant un vrai clip, Justin Bieber a publié cette nuit une "dance video", dans laquelle une troupe de danseuses se déhanche au rythme de "Sorry" et propose une chorégraphie endiablée. Le jeune homme n'y apparaît pas, mais le résultat est plutôt efficace. puremedias.com vous propose de découvrir la vidéo.