Une bagarre pour les besoins de l'émission ? Hier soir, "SOS ma famille a besoin d'aide", incarné par Pascal Soetens sur NRJ 12, a été suivi par 481.000 téléspectateurs, soit 1,9% du public présent devant son écran. Pour le numéro de ce dimanche, le coach est intervenu au sein de la famille de Jean-Marc, incapable de s'adapter face aux membres de son foyer, recomposé depuis le remariage de sa mère.
Quelques jours avant l'arrivée de Pascal au sein de cette famille, l'adolescent tumultueux s'était affronté avec son beau-père, imposant l'intervention de la production pour séparer les deux hommes. Lors de l'arrivée de l'animateur de NRJ 12, la belle-soeur de Jean-Marc décrit les violences exercées par le jeune homme. "Mes enfants ont peur de Jean-Marc. Quand ils ont vu que mon père se retrouve à terre et quand samedi, mon père a pris un coup de poing dans la figure, parce que c'était aux besoins de l'émission", a-t-elle lancé, provoquant la colère de Pascal Soetens.
"Attends, attends, on va reprendre. Moi, à aucun moment, mes équipes ne vous ont demandé de mettre un coup de poing. Si vous dites ça, moi, je dis face caméra, les gens nous regardent. Ne racontez pas de bêtises, ne faites pas croire aux gens que nos caméras viennent ici pour créer du fight", a recadré le "grand frère", précisant qu'il "n'y avait rien de manigancé". La femme s'est ensuite reprise, expliquant "s'être mal exprimée". puremedias.com vous propose de revoir la séquence diffusée hier soir sur NRJ 12.