Le phénomène continuera. Ce mardi, lors d'un événement organisé par AP Entertainment à Los Angeles, aux Etats-Unis, le réalisateur Hwang Dong-Huyk a annoncé qu'il y aura bel et bien une saison 2 à la série coréenne "Squid Game", mise en ligne en septembre sur Netflix.
"Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d'amour pour une deuxième saison que j'ai presque l'impression que vous ne nous laissez pas le choix", a déclaré le créateur de la fiction, qui fait sensation depuis sa sortie. Et d'ajouter : "Oui, je vous confirme qu'il y aura une deuxième saison. C'est dans ma tête en ce moment même. Je suis en train de planifier le process. Mais je pense qu'il est trop tôt pour dire quand et comment ça va se faire". Il a alors promis que Gi-Hun, le personnage principal de "Squid Game" sera "de retour" et "fera quelque chose pour le monde".
Avec plus de 111 millions de visionnages en 17 jours, selon l'AFP, "Squid Game" a signé le plus gros lancement de l'histoire de Netflix. La série raconte l'histoire d'un groupe de personnes endettées et ruinées qui risquent leur vie dans un jeu de survie mystérieuse afin de remporter une somme d'argent conséquente. A l'issue de la première saison, le personnage principal, Gi-Hun, incarné par Lee Jun-jae, laissait déjà présager à une possible suite de la série.