C'est la série la plus longue de The CW, encore à l'antenne. Forte de 12 saisons - en attendant la 13e attendue à la rentrée -, "Supernatural" pourrait bien avoir droit à son premier spin-off. En effet, comme le rapporte le site spécialisé The Hollywood Reporter, la chaîne américaine travaille à une série dérivée. Un pilote est même déjà en préparation et devrait trouver sa place au cours de la nouvelle saison de la série originale.
Intitulé "Wayward Sisters", celui-ci sera emmené par Kim Rhodes, alias le Shérif Jody Mills, arrivée au cours de la saison 5 de "Supernatural". Celui-ci suivra ce personnage ainsi qu'un groupe de jeunes femmes, devenues orphelines suite à une tragédie surnaturelle et protégée par Jody. Des personnages de la série originale sont attendus au cast, tout comme de nouveaux noms.
Ce n'est pas la première fois que The CW tente un spin-off de "Supernatural". Dans le courant de la saison 9, la chaîne avait proposé l'épisode "Bloodlines", avec uniquement de nouveaux personnages. Mais le projet n'avait alors pas été plus loin qu'un simple épisode.