On prend - presque - les mêmes et on recommence. Le 12 août prochain, Seth MacFarlane proposera dans les salles françaises "Ted 2", suite du film paru en 2012 et porté par Mark Wahlberg et Mila Kunis. Le réalisateur, qui est également scénariste du projet et qui prête sa voix à l'ours en peluche, a une nouvelle fois fait appel à l'acteur américain, qui campe le meilleur ami et le propriétaire de Ted, la peluche la plus mal élevée de l'histoire.
Mais cette fois, Mila Kunis n'est pas de la partie. L'actrice cède sa place à Amanda Seyfried, qui campe une avocate embauchée par les deux amis de longue date pour permettre à Ted de se marier. Car le point de départ de ce deuxième volet est le mariage de l'ours en peluche, remis en cause parce que dernier doit prouver qu'il est humain pour avoir le droit d'épouser son âme soeur.
Sorti en août 2012, "Ted" avait créé la surprise en générant 219 millions de dollars rien qu'aux Etats-Unis, et ce malgré une interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés. A l'international, le film avait quasiment atteint les 550 millions de dollars de recettes, pour un budget de production d'à peine 50 millions. Pas étonnant que Seth MacFarlane ait souhaité donner une suite à ce film. En France, "Ted" avait également rencontré un joli succès, réunissant 1,38 million de spectateurs dans les salles. puremedias.com vous propose de découvrir la première bande-annonce de "Ted 2".