Yoann Fréget, le gagnant de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, n'a pas la langue dans sa poche. A 26 ans, le jeune chanteur, qui était coaché par Garou dans l'aventure, a enchaîné toute cette semaines les interviews. C'est ainsi qu'il a répondu aux questions de Télé Star. Un entretien qui paraîtra dans le numéro en kiosques dès demain et qui est l'occasion pour Yoann Fréget de répondre aux critiques, notamment sur sa gestuelle lorsqu'il chante.
"J'aimerais bien les voir occuper l'espace comme je le fais sur scène" explique ainsi l'artiste, face à "ces critiques agressives (qui) montrent de la frustration chez les gens". Et le jeune homme n'hésite pas à tacler Olympe, arrivé à 0,2 points de lui en finale. "(Il) est parti avec l'avantage sur moi puisqu'on l'a vu apparaître dès les premières auditions à l'aveugle, ce qui a créé de l'engouement pour lui. Moi je n'ai pas eu cette chance-là" juge Yoann.
De plus, Yoann Fréget l'assure, Olympe "ne (l'a) pas fait vibrer". "Il a une bonne technique, mais il faudrait qu'il se mette un peu plus au service de la musique" poursuit-il, à propos du Picard qui a d'ores et déjà signé pour deux albums chez Mercury. Déjà, interrogé par puremedias.com en début de semaine, Yoann Fréget confiait avoir une préférence pour Anthony Touma, éliminé face à Olympe en demi-finale. "C'est quelqu'un qui me touche profondément" avouait-il.