Non, Jenifer ne quitte pas "The Voice, la plus belle voix". Ou en tout cas, pas pour le moment. Mardi soir, le site internet de Public affirmait que la première gagnante de la "Star Academy" sur TF1 avait décidé de ne pas rempiler pour une quatrième saison du télé-crochet produit par Shine France, contrairement à ses camarades Mika, Garou et Florent Pagny. Le site du magazine people assurait que la décision était prise et que TF1 était déjà à la recherche de sa remplaçante.
Mais selon Franck Véron, le manager de Jenifer, il n'en est rien. Interrogé par nos confrères de Télé 2 Semaines, celui qui suit la carrière de la chanteuse depuis de nombreuses années dément formellement l'information de Public, assurant qu'aucune décision n'a été prise pour le moment. "Ça sort de nulle part, c'est n'importe quoi !" a ainsi déclaré Franck Véron. Selon lui, les récentes déclarations de Jenifer, qui confiait ne pas être sûre de revenir l'an prochain, préférant attendre de voir comment se déroulait cette année, sont conformes aux consignes de la production de ne rien dévoiler avant la fin de la saison en cours.
"La production demande aux coachs de rester 'vagues' quand ils parlent de la saison suivante, afin de prendre la main quand ils le souhaitent pour annoncer eux-mêmes les choses quand bon leur semble. Cette année encore, c'est à la fin de la saison 3 que les coachs diront s'ils sont partants ou pas pour la saison 4. Mais absolument rien avant ! Il y a une saison 3 à finir, et après on verra bien" a confié le manager de l'interprète de "J'attends l'amour", "Au soleil" ou encore "Sur le fil".
A lire également > "The Voice" : Qui pourrait remplacer Jenifer ?