Encore un gros mois de patience. C'est le 15 septembre prochain que Lisandro Cuxi dévoilera son tout premier album, baptisé "Ma Bonne étoile". C'est le gagnant de "The Voice" saison 6 lui-même qui a fait cette annonce ce mercredi sur son compte Instagram, assurant avoir "tellement hâte" que le public le découvre et dévoilant la pochette dans une petite vidéo. Le jeune homme a également promis une petite surprise : ce vendredi, une version portugaise de son premier single sera mise en ligne.
Ce premier single s'intitule "Danser", et a été dévoilé par Lisandro mi-juin, tandis que le clip a été mis en ligne en fin de semaine dernière. De quoi le booster dans les charts, car pour l'heure, "Danser" n'a pas fait d'étincelles, signant une entrée prometteuse parmi les titres les plus vendus et streamés en France, avant de rapidement dégringoler.
Mais pas de panique prématurée. Il y a trois ans, Kendji Girac avait signé un démarrage timide avec son premier single "Color Gitano" avant de connaître un succès phénoménal avec son album, qui a passé la barre des 1,3 million d'exemplaires vendus. Après lui, Lilian Renaud a écoulé plus de 110.000 copies de son premier opus "Le Bruit de l'aube" tandis que son successeur, Slimane, pointe actuellement à plus de 155.000 ventes avec son premier disque, "A bout de rêves".