Pas de fauteuil rouge pour lui. Alors que son nom circulait pour remplacer Florent Pagny ou Garou, qui pourraient quitter le jury de l'émission de TF1 à la rentrée, Patrick Bruel a affirmé sur son compte Twitter qu'il n'avait même pas été contacté pour être coach de "The Voice, la plus belle voix". "Eh bien non, malgré des rumeurs persistantes, il n'a jamais été question que je sois dans le jury de The Voice la saison prochaine" a écrit l'interprète de "Casser la voix", "Place des grands hommes" ou "Au café des délices".
Eh bien non malgré des rumeurs persistantes il n'a jamais été question que je sois dans le jury de @TheVoice_TF1 la saison prochaine Bisous
- Patrick Bruel (@PatrickBruelOff) 18 Septembre 2014
Le démenti de Patrick Bruel intervient donc quelques jours après l'annonce dans "Touche pas à mon poste" du retour de Jenifer et Mika. La chanteuse rempilera ainsi pour une quatrième saison de "The Voice, la plus belle voix" tandis que, pour sa part, l'interprète de "Relax (Take it Easy)", "Grace Kelly" et "Boum Boum Boum" passera une deuxième saison dans son fauteuil, après avoir déclaré qu'il n'était pas sûr de revenir. En revanche, la participation de Florent Pagny et Garou reste pour le moment incertaine.