Il risque d'y avoir de nouveau du changement dans "The Voice, la plus belle voix". Après une saison 3 en baisse mais toujours à un bon niveau, marquée par le départ de Louis Bertignac et l'arrivée de Mika, le quatuor de coachs est semble-t-il sur le point de vivre une nouvelle modification pour la saison 4. En effet, dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours, Mika annonce qu'il n'a pas pour ambition de faire une deuxième année dans le télé-crochet de TF1, produit par Shine France.
Dans le cadre d'une interview pour la promotion de "L'été indien", le divertissement de France 2 animé par Michel Drucker et Julie Snyder qui démarre le samedi 2 août en 2ème partie de soirée, le magazine annonce que Mika "ne devrait pas" participer à la saison 4 de "The Voice, la plus belle voix", début 2015 sur TF1, bien qu'il n'ait pas encore pris de décision définitive. "Je prépare mon album (attendu en novembre, ndlr) de manière très intense... Et je n'ai pas fait de tournée mondiale depuis deux ans aussi" se justifie celui qui a mené Kendji jusqu'à la victoire en mai dernier.
Le possible départ de Mika pourrait ne pas être le seul. Depuis plusieurs mois, des rumeurs font état du possible retrait de Jenifer. La chanteuse, actuellement enceinte, souhaiterait se consacrer à sa vie privée et à son futur enfant. Dans la foulée des premières rumeurs, son manager avait démenti, assurant qu'aucune décision n'était prise. Traditionnellement, les coachs n'annoncent leur retour ou leur départ qu'à l'été. La composition du jury de "The Voice" 2015 ne devrait donc pas tarder à se dessiner.