Les fans vont devoir prendre leur mal en patience. Franck Gastambide a profité du dernier week-end du mois de juin pour mettre en ligne les premières images de la saison 2 de sa série "Validé", la première du genre en France à se dérouler dans l'univers du rap. Mise en ligne par Canal+ pendant le premier confinement en 2020, la série avait été très remarquée et avait permis de révéler au grand public Clément Penhoat, qui incarnait le héros Clément, alias Apach, jeune rappeur à l'ascension fulgurante. Avec plus 20 millions de visionnages à son actif, "Validé" était devenue la série la plus vue en ligne de l'histoire de la chaîne.
La première saison s'était achevée par un drame, laissant les téléspectateurs dans le doute sur l'avenir de certains personnages. Les premières images, elles, laissent entrevoir une saison 2 nerveuse, très orientée action. Aucun dialogue dans cette vidéo d'une minute mais un morceau bien connu de la bande originale de la série.
Si peu d'éléments ont filtré sur la suite, le personnage central sera cette fois féminin et incarné par la rappeuse Laetitia Kerfa. Elle sera notamment accompagnée de Saïdou Camara et de Brahim Bouhlel. Ce dernier a, depuis le tournage, eu des déboires avec la justice marocaine et est incarcéré suite à la diffusion d'une vidéo qui se voulait humoristique.
Déjà présents dans la saison 1, Sabrina Ouazani, Franck Gastambide et Hakim Jemili sont également annoncés dans un cast qui sera marqué par l'arrivée de Saïd Taghmaoui (The Missing) et de Kenza Fortas ("Shéhérazade"). Enfin, des guests devraient de nouveau jouer leur propre rôle, comme le rappeur Rohff. Pour découvrir ces nouveaux épisodes tournés entre Paris et Marseille, il faudra patienter jusqu'à la rentrée, comme l'a souligné Canal+ dans son teaser.