De nouveau fidèle au rendez-vous. Un an après avoir manqué la rentrée télé en raison d'une lourde opération du coeur subie pendant l'été 2020, Michel Drucker reprendra une saison complète de son talk-show "Vivement dimanche" dès aujourd'hui à partir de 15h10 sur France 2. Pour ce numéro inaugural, l'inoxydable animateur recevra sur le célèbre canapé rouge du studio Gabriel la comédienne Josiane Balasko, qui sera accompagnée pour l'occasion d'Armelle et de Laurent Arcaro. Amoureux du dessin de presse, Michel Drucker fera une place au caricaturiste Chaunu, qui croquera chaque semaine toute la carrière de l'invité principal.
"Vivement dimanche prochain" succédera à cette première partie dès 16h05 avec des invités ayant une actualité culturelle et des humoristes. Ce dimanche, l'animateur sera entouré de Marie-Anne Chazel, Régis Laspalès, Franz-Olivier Giesbert, Patrick Fiori, Cécile Bois et Raphaël Lenglet, tous deux à l'affiche de la saison 9 de "Candice Renoir" ainsi que des Chevaliers du fiel et du mentaliste Viktor Vincent. Des artistes viendront également interpréter leurs derniers titres sur scène.
La saison dernière de "Vivement dimanche" avait débuté le 28 mars et avait clos le cycle de rediffusions proposé jusqu'alors pour pallier l'absence de Michel Drucker. En moyenne, jusqu'au 20 juin dernier, "Vivement dimanche" avait été suivi par 916.000 téléspectateurs, pour une part de marché de 8,2% selon Médiamétrie tandis que "Vivement dimanche prochain" avait pu compter sur 921.000 fidèles (8,3% du public).