Made in Britain. Pour sa section de séries originales appelée "Star", Disney+ a commandé une nouvelle série britannique répondant au nom de "Wedding Season". Elle sera composée de 8 épisodes et est décrite, selon plusieurs sources à "Deadline", comme "une comédie romantique d'action et d'aventure".
La série débutera sur une scène de mariage pas comme les autres : Katie, la mariée, se trouve au milieu des corps sans vie de son mari et de tous ses invités. La police suspecte un jeune homme amoureux de Katie, prénommé Stefan, d'être à l'origine du drame. Ce dernier pense qu'au contraire, c'est la jeune mariée la coupable. Mais pour Katie cela ne fait pas de doute, il s'agit d'un coup de son ex-mari.
Aux manettes du projet se trouve la société Dancing Ledge Productions, connue pour les séries "The New Pope" ou "Dehli Crime Story", en partenariat avec Jax Media qui, elle, a produit "Emily in Paris" et "Younger". Derrière le script, on retrouvera Oliver Lyttelton, jeune écrivain qui sera également à l'origine de la prochaine série de BBC Studios, "Cheaters". Et à la réalisation sera présent George Kane, connu pour la série "The End of the F*cking World".
Disney+ souhaite développer 50 projets européens estampillés "Star Original" d'ici 2024. En France on trouvera par exemple la mini-série en quatre épisodes "Oussekine" qui se penchera sur les événements du 5 décembre 1986 ayant entraîné la mort de Malik Oussekine. La série sera centrée sur le combat de sa famille pour obtenir justice.