Les choses se précisent tout doucement pour la résurrection de "X-Files". Le 24 janvier prochain, la chaîne américaine Fox lancera en grande pompe une mini-saison de six épisodes de "X-Files", la série de science-fiction emmenée par David Duchovny et Gillian Anderson et créée par Chris Carter. Alors que la chaîne a déjà diffusé deux (très, très) courtes bandes-annonces, TVLine annonce l'arrivée de petits nouveaux.
Selon le site spécialisé américain, Robbie Amell et Lauren Ambrose ont en effet été castés pour participer à cette suite de "X-Files", dans le rôle de deux agents spéciaux que Mulder et Scully vont croiser le temps d'un épisode. Robbie Amell campera l'agent Miller, intelligent et efficace, tandis que Lauren Ambrose sera l'agent Einstein, toute aussi brillante que lui et très sûre d'elle.
Robbie Amell, qui n'est autre que le cousin de Stephen Amell, le héros de "Arrow", continue son ascension aux Etats-Unis. Après avoir décroché le rôle principal de "The Tomorrow People", qui n'a connu qu'une saison il y a deux ans sur The CW, le Canadien est revenu sur la chaîne cette année dans plusieurs épisodes de la saison 1 de "Flash". Lauren Ambrose, connue du grand public pour son rôle dans "Six Feet Under", a également fait une apparition remarquée dans "Torchwood" en 2011 et a participé à la première saison de "Dig", nouvelle série de la chaîne USA Network, lancée en mars dernier.