Ambitieuse par le nombre de nouveaux rendez-vous prévus, la grille de rentrée de France Télévisions a fait quelques victimes. Ainsi, le "Revu" de Pascal Clark s'arrête au bout d'une saison sur France 5, le jeu de Carine Teyssandier "Nous sommes tous des spécialistes" ne reviendra pas non plus sur France 3 et sur cette même chaîne, le jeu culte "Des chiffres et des lettres" est rétrogradé le week-end.
Autre rendez-vous qui vient compléter cette liste des émissions disparues : "Y'a pas d'erreur ?", le jeu présenté par Alex Goude chaque samedi matin sur France 2. C'est l'animateur lui-même qui a annoncé ces dernières heures sur son compte Instagram. "France 2 et France Télévisions ont pris la décision d'arrêter 'Y'a pas d'erreur ?' malgré le fait que l'émission ait été leader France des audiences toute l'année sur sa case, une gageure pour un jeu en hebdo", a détaillé l'animateur, qui n'a manqué de remercier "les formidables équipes de l'émission".
Depuis son lancement le 27 août dernier, le jeu a été suivi chaque samedi par 593.000 fidèles, ce qui représente une part de marché de 12,4% auprès de l'ensemble du public selon Médiamétrie. Un record de saison a même été atteint le 11 juin dernier puisque Alex Goude a réuni 16,3% du public ce jour-là.
Dans cette production Satisfy, trois binômes s'affrontent en trois manches autour des erreurs que nous faisons tous : chiffres, grammaire ou encore musique. Les trois binômes doivent s'accorder afin de déterminer s'il y a "Erreur" ou "Y'a pas d'erreur" pour marquer un maximum de point durant les trois manches. La première s'attardant sur les nombres, la seconde sur le langage et la dernière sur des affirmations sonores. Le binôme gagnant est qualifié pour la finale en vue de remporter 2.000 euros en répondant à dix affirmations en moins de cent secondes.