L'heure est aux premiers bilans pour les chaînes américaines, soucieuses de voir si le public a répondu - ou pas - à l'appel de ses nouveautés. CBS a ainsi décidé il y a quelques semaines d'arrêter "Made in Jersey" après seulement deux épisodes aux contre-performances significatives. Et cette nuit, c'était au tour de la sitcom "Partners", signée des créateurs de "Will & Grace", de quitter le petit écran.
Dans le même temps, ABC annonçait également l'annulation de deux de ses séries. La chaîne américaine a ainsi décidé d'arrêter sa série sur le paranormal et le fantastique "666 Park Avenue" portée par Dave Annable, Vanessa Williams, Terry O'Quinn et Rachael Taylor. Au fil des semaines, les audiences de la série ont chuté passant de 6,9 à 3,9 millions de téléspectateurs, entre le premier et le dernier épisode diffusé. Sur les 18-49 ans, la cible fétiche des annonceurs américains, "666 Park Avenue" a péniblement réussi à franchir la barre des 2 millions en moyenne. Un score bien trop faible pour ABC.
Aux côtés de "666 Park Avenue", la chaîne a également officialisé l'annulation de "Last Resort", prochainement proposée par Canal+. Malgré une moyenne de 7,1 millions de téléspectateurs, la série militaire a vu ses audiences chuter, passant de 9,3 millions de curieux à son lancement à 5,7 millions pour le dernier épisode diffusé jeudi. Sur la cible, "Last Resort" affiche des scores semblables à ceux de "666 Park Avenue". Malgré ces annulations, ABC pense malgré tout aux derniers fans des deux séries puisqu'elle ne les supprimera de son antenne qu'après la diffusion des 13 épisodes commandés.