

C'est quasiment fait. Selon Deadline, Minka Kelly et Rachael Taylor sont sur le point de signer pour endosser les deux derniers rôles principaux dans l'adaptation de Drôles de dames que prépare la chaîne américaine ABC. Elles devraient très rapidement rejoindre officiellement Annie Ilonzeh, qui a été castée la semaine dernière.
La recherche des trois actrices a été longue pour Sony Pictures TV et Flower Films, la maison de production de Drew Barrymore qui est associée au projet. Minka Kelly était l'un des noms les plus populaires auprès des producteurs et le rôle pour lequel elle a auditionné va désormais être ré-écrit pour elle ! Le personnage va même changer de nom et ne s'appellera donc plus Marisa. Cette dernière est, dans le script actuel, une experte en armes et accessoirement une obsédée de la propreté et du rangement.
Rachael Taylor, elle, campera Abby, la plus jeune et la plus piquant des trois Dames. Abby est une fille belle et de bonne famille, dont le père est un escroc de Wall Street. Elle est elle-même experte en arnaques et en... Krav Maga !
Minka Kelly, qui a été révélée par Friday Night Lights, a quitté la série il y a deux ans et a récemment fait un passage dans la série Parenthood de NBC. Rachael Taylor, elle, a été repérée dans le premier Transformers et enchaîne les petits rôles depuis.