Séquence revival, ce soir, dans "C à vous" sur France 5. Alessandra Sublet, qui a porté le programme pendant plusieurs saisons, était l'invitée d'Anne-Sophie Lapix pour présenter son nouveau programme, "Fais moi une place". Elle a été accueillie comme il se doit par ses ex-chroniqueurs déchaînés. Et Jérémy Michalak n'a rien trouvé de mieux que de lui écraser du fromage sur le visage ! En guise de cadeau, Alessandra Sublet a offert à Anne-Sophie Lapix un téléphone portable avec un seul numéro en mémoire, le sien. "Je vous donne un joker, une soirée, je vous remplace, appelez-moi !", a-t-elle expliqué. Rendez-vous cette saison pour savoir si la nouvelle animatrice appellera l'ancienne pour être son joker d'un soir.
Le dîner a été l'occasion pour l'ex-animatrice du talk de promouvoir sa nouvelle émission mensuelle où elle est, cette fois, invitée chez des personnalités dans leur maison. Elle est notamment revenue sur les récentes accusations de plagiat d'une journaliste. "Des médias nationaux ont donné la parole à cette jeune femme sans vérifier la source et sans vérifier quel était vraiment son programme. Le plus grave, c'est ça !", s'est défendue Alessandra Sublet, sans toutefois revenir en détails sur la polémique.
Pour la première de "Fais moi une place" qui sera diffusée dimanche soir en prime sur France 5, Alessandra Sublet se rend dans la maison de Carole Bouquet, située sur l'île de Pantelleria, au sud de la Sicile. A noter que vendredi, Alessandra Sublet sera aussi sur le plateau du "Grand Journal de Canal+" présenté par Antoine de Caunes. Si vous avez raté l'émission de ce soir, puremedias.com vous en propose un zapping.