Après son échec face à Emmanuel Moire en finale de "Danse avec les stars", Amel Bent s'était vengée en emportant la spéciale Noël du télé-crochet quinze jours plus tard. Mais l'ancienne participante de "Nouvelle Star", promotion 2004, n'a pas arrêté de danser puisque c'est qu'elle fait dans la nouvelle publicité de la marque Weight Watchers, à qui elle prête son visage (et son corps) depuis un an.
En effet, la chanteuse, qui avait obtenu une Victoire de la musique pour son premier opus "Un jour d'été", emmené par les chansons "Ma Philosophie" et "Ne retiens pas tes larmes", est l'égérie, depuis le début d'année 2012, d'un programme de la marque de produits amincissants, qui permet de réapprendre à manger et à prendre du plaisir en mangeant. Dans les précédentes publicités, Amel Bent se contentait de réciter un court texte et de montrer ses formes.
Mais dans ce nouveau spot de 25 secondes, rendu public juste avant Noël, Amel danse tout en mangeant un gâteau ou une salade composée ! Pour incarner la nouvelle approche de la marque, elle chante un extrait de sa reprise de "Tu veux ou tu veux pas", la chanson immortalisée par Brigitte Bardot , dont le texte d'un couplet est une ode au bien-être : "La vie, elle peut etre très douce à condition que tu la pousses dans la bonne direction !".
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !