Alors que les températures se rafraichissent considérablement, W9 place sa soirée sous le signe du soleil. La chaîne retransmettra en effet ce soir, en première partie de soirée, le grand Concert pour la tolérance, qu'elle propose sous le titre "La Grande soirée des mille et nuits". Produite par Electron Libre, la soirée a été tournée il y a quinze jours à peine, sur la plage d'Agadir.
La ville marocaine accueille le concert depuis 2006, et cette année, pas moins de 190.000 spectateurs s'étaient massés sur la plage pour découvrir les artistes présents pour célébrer la tolérance, un record. Ils ont ainsi pu découvrir Amir, venu entonner ses singles "J'ai cherché" et "On dirait", mais aussi Soprano, Zaho, la nouvelle troupe de Notre-Dame de Paris, ou encore Fréro Delavega, dont la séparation a été annoncée hier.
l LIRE AUSSI : Tal - "Aujourd'hui, je sais vraiment ce que je veux"
l LIRE AUSSI : Amir - "Il faut détrôner Marie Myriam !"
C'est Jérôme Anthony qui est aux commandes de la soirée, mais l'animateur est assisté de Black M. Le rappeur de Sexion d'Assaut, dont le deuxième album solo a atterri dans les bacs il y a huit jours, monte également sur scène pour chanter, tout comme Tal, Julie Zenatti, Claudio Capeo et de nombreux autres artistes. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce du concert.