Mike Horn emmène une nouvelle personnalité avec lui à l'étranger. Invité la semaine dernière de "Bonjour la France", l'émission de Daphné Bürki sur Europe 1, le comédien Arnaud Ducret a annoncé qu'il allait prochainement "partir très loin avec un mec", en la personne de l'aventurier de M6. L'acteur va en effet être le prochain invité de "Cap Horn", après un premier numéro - déjà en boîte - où c'est l'animateur et journaliste Bernard de La Villardière qui a affronté la nature.
"Je vais partir très très loin. J'attends de voir. J'ai accepté... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça", a plaisanté le comédien face à Daphné Bürki, Ariel Wizman et Bertrand Chameroy. Et pour cause, de son propre aveu, celui qui joue chaque soir dans "Parents, mode d'emploi" sur France 2 a "peur de plein de trucs". "Déjà, j'ai le vertige. J'ai le vertige de ouf", a-t-il confié, plaisantant sur un vertige qui démarre avec sa propre taille - Arnaud Ducret mesurant 1m90.
Et avant de prendre l'avion pour une nature hostile de la planète, Arnaud Ducret suit d'ores et déjà un entraînement particulier afin de survivre pendant plusieurs jours. "Là je fais de la boxe, je me mets un gilet de 13 kilos sur le dos, je fais des pompes...", a-t-il raconté, persuadé qu'il allait très certainement "porter des trucs" pour l'émission, qui prendra dans les prochaines semaines le relais d'"A l'état sauvage", programme dans lequel Mike Horn a connu la compagnie de Michaël Youn, M. Pokora, Shy'm, Laure Manaudou, Christophe Dechavanne et Adriana Karembeu.