Arnaud Lagardère a-t-il voulu mettre fin au contrat de Valérie Trierweiler à Paris Match ? Oui, selon la journaliste Jacqueline Rémy qui rapporte des propos du dirigeant de Lagardère Active dans un livre à paraître demain. "Valérie Trierweiler ? Vous plaisantez ? Jusqu'ici, elle ne nous a causé que des ennuis !" aurait déclaré Arnaud Lagardère dans un entretien avec l'auteure d'"Arnaud Lagardère, l'héritier qui voulait vivre sa vie".
Jacqueline Rémy rapporte également qu'Arnaud Lagardère avait songé, début juin, à mettre fin au contrat de la journaliste à la fin de l'année, "pour éviter tout conflit d'intérêts", avant d'écarter cette hypothèse quelques mois plus tard. Néanmoins, le supérieur de Valérie Trierweiler dément aujourd'hui avoir envisagé un licenciement de la compagne de François Hollande.
"Arnaud Lagardère n'a jamais envisagé de mettre un terme au contrat qui lie madame Valérie Trierweiler à Paris Match. Pas plus aujourd'hui que durant ces quinze dernières années. Au lendemain de la présidentielle, la direction de Paris Match et madame Trierweiler ont naturellement décidé de poursuivre leur longue collaboration professionnelle" explique Lagardère Active, contacté par nos confrères du Point, qui précise que Valérie Trierweiler est en CDI. "Je lis une bêtise par jour à ce sujet" peste de son côté un cadre dirigeant.