Les téléspectateurs ont répondu présent. Hier de 17h50 à 18h45, Julien Lepers a fait ses adieux au jeu "Questions pour un champion" qu'il a animé pendant près de 27 ans sur France 3. Cet "évènement" a attiré les foules. Le numéro d'hier a ainsi été suivi par pas moins de 2 millions de fidèles, soit 14,6% de l'ensemble du public !
L'émission a même enregistré un pic à 2,4 millions de fans à 18h40, soit 16% de PDA ! Durant la durée de "Questions pour un champion", Julien Lepers a permis à France 3 d'être deuxième chaîne nationale, juste derrière TF1. A titre de comparaison, "Questions pour un champion", pour son numéro du samedi, attirait depuis septembre 1,53 million de téléspectateurs en moyenne, soir 11,3% de l'ensemble du public. Rappelons qu'à partir de lundi, Julien Lepers sera remplacé par Samuel Etienne, l'ancien présentateur du "12/13" sur France 3.
l LIRE AUSSI : Les adieux de Cyril Féraud à Julien Lepers dans "Slam"
Depuis la confirmation de son éviction par France 3, Julien Lepers est en guerre ouverte avec la direction de la chaîne. Amer, il a vivement critiqué dans les médias la patronne de la chaîne, Dana Hastier, dénonçant la manière avec laquelle il avait été exclu de "Questions pour un champion". De son côté, Dana Hastier n'a pas hésité à s'en prendre à lui, révélant notamment le montant de son salaire et de ses indemnités de départ.
l LIRE AUSSI : Julien Lepers "exaspérant et ringard" pour France 3