Ce ne sont pas encore les scores de "Scènes de ménages", mais M6 peut toutefois se féliciter des audiences de "En famille". La série française, qui occupe la case de l'après-20h chaque été depuis trois ans, se conclut en effet ce soir sur un bilan encourageant. Après une saison 2 en hausse, la troisième saison du programme produit par KABO Productions enregistre en effet des audiences en nette hausse.
En moyenne, chaque soir, ce sont 2,7 millions de téléspectateurs qui ont suivi les aventures de la famille Le Kervelec, campée entre autres par Marie Vincent, Yves Pignot et Jeanne Savary. Sur un an, "En famille" a donc séduit 400.000 personnes de plus que l'été dernier. Côté part d'audience, la série pointe à 13% sur la saison 3 et surtout 22% sur les ménagères de moins de 50 ans.
Dans un communiqué, M6 se félicite de deux pics d'audiences atteints les 7 juillet et 11 août derniers. Ces jours-là, "En famille" a réuni jusqu'à 5,1 millions de téléspectateurs sur M6. Des scores qui ont poussé la chaîne à tenter le pari de la première partie de soirée : "En famille" sera en effet bientôt programmé en prime time pour des "soirées événementielles".