"Revenge" n'a pas été aidée par "Masterchef". En deuxième partie de soirée, juste après le retour très décevant du concours culinaire, désormais présenté par Sandrine Quétier et toujours produit par Shine France, TF1 lançait la troisième saison de la série américaine "Revenge", que la chaîne américaine ABC vient d'annuler après quatre saisons.
Suite au fiasco de sa première partie de soirée, la Une a eu le plus grand mal a rassemblé des téléspectateurs avec la suite des aventures d'Emily Thorne/Amanda Clarke (Emily VanCamp). A 23h25, le premier des 22 épisodes de la saison 3 a rassemblé 869.000 téléspectateurs seulement, soit 9,9% du public de quatre ans et plus. A 0h10, l'épisode suivant a séduit 604.000 personnes, soit 12% de PDA. Enfin, à 1h, le troisième épisode a attiré 369.000 fidèles, 13,4% de PDA. A cette heure-là, TF1 était donc derrière les rediffusions de "Bones" sur M6.
Les scores très décevants des deux programmes de la soirée ont contribué à ce que la chaîne enregistre une très faible audience moyenne, avec seulement 17,6% de PDA sur l'ensemble de sa journée.