Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la troisième saison de sa série policière "Profilage". Les deux épisodes inédits ont attiré 6,6 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 26% sur les quatre ans et plus et 25% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A 22h50, l'épisode en rediffusion en a retenu 3,6 millions (28%).
M6 est deuxième avec le film inédit "Slumdog Millionaire". Multi-oscarisé, ce long métrage a réuni 3,6 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 15% sur les quatre ans et plus et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 2 suit avec "Envoyé spécial" : le magazine a attiré 3,2 millions de téléspectateurs (12%). A 22h20, "Complément d'enquête" en a retenu" 1,8 million (10%). France 3 est au pied du podium avec le film "L'Armée du crime" : ce drame français inédit a fédéré seulement 2 millions de personnes (8%).
Du côté des autres chaînes, les filiales de TF1 (TMC et NT1) sont à d'excellents niveaux avec leur offre cinéma, réunissant chacune 1,1 million de téléspectateurs, soit plus de 4% du public. Canal+ a, comme d'habitude, fédéré 1 million de personnes autour de ses deux épisodes inédits de "Dexter". NRJ 12 et W9 ont, elles, attiré 3% du public avec du foot et le magazine "Tellement vrai". En revanche, Gulli, France 4 et France 5 sont faibles.