Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le téléfilm français inédit "Quand je serai grande, je te tuerai", avec Laëtitia Milot et Marie-Anne Chazel. Les deux parties ont réuni en moyenne 6,0 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 26,6% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 est deuxième avec la suite de la saison 6 de la série américaine "Rizzoli & Isles", portée par Angie Harmon et Sasha Alexander. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont rassemblé 3,6 millions de fidèles en moyenne, soit 14,3% du public.
Sur une semaine, "Rizzoli & Isles" perd 191.000 curieux et 0,7 point de PDA.
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine d'aventure "A l'état sauvage", présenté par Mike Horn et produit par EndemolShine France. Cette émission autour de la chanteuse et désormais animatrice Shy'm a été suivi par 2,4 millions de personnes. La part de marché s'élève à 11,1% sur les individus de quatre ans et plus.
Il s'agit de la plus faible audience de l'émission depuis sa création.
France 3 est au pied du podium avec la comédie française en rediffusion "Ridicule", en hommage à Jean Rochefort. Ce long métrage de Patrice Leconte, dans lequel le comédien qui s'est éteint dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 87 ans donnait la réplique à Charles Berling et Fanny Ardant, a attiré 2,0 millions de cinéphiles, soit 8,3% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, C8 domine avec le film fantastique américain en rediffusion "Godzilla". Ce long métrage de Gareth Edwards avec Aaron Johnson, Ken Watanabe et Elizabeth Olsen a attiré 919.000 amateurs du genre, soit 4,3% du public.
A noter que, sur RMC Découverte, le lancement de la saison 2 du magazine automobile "Wheeler Dealers France", animé par Gerry Blyenberg et Aurélien Letheux et produit par Pernel Media, a réuni 460.000 fidèles en moyenne sur les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions -, soit 2,0% de PDA.
En octobre 2016, le lancement de la saison 1 avait séduit 397.000 personnes (1,6% de PDA).